Asus Zenfone 4 : testez le gratuitement !

Devenez testeur officiel du dernier Asus Zenfone 4 et Soyez les premiers à recevoir le nouveau ZenFone 4 qui deviendra votre propriété.
Seule condition pour obtenir ce petit bijoux de technologie : échangez vos avis et commentaires sur votre vos réseaux : Blog, chaine youtube, Twitter, instagram.

Pour s’inscrire rendez vous ici :  http://www.livetestzenfone4.fr

Asus Annonce un module photo hyper performant, jugez plutôt :

  • Double appareil photo arrière, dernier capteur Sony IMX362 de 12 MP,
  • Grand angle de 120°
  •  Ouverture f/1.8.
  •  Sensibilité à la lumière 5x supérieur aux standards
  • mode photo reflex (mode pro) qui  permet des contrôles manuels comme sur les reflexs numériques
    • vitesse d’obturation, balance des blancs, de l’exposition et de l’ISO, mode Portrait / paysage…
    • Et vos photos sont enregistrées au format RAW

Bonne nouvelle le double module photo ne dépassera pas de l’habillage du téléphone, cela ravira les puristes du design qui ne supportent pas les protubérances à la mode aujourd’hui  (Steve Jobs doit se retourner dans sa tombe).

Vu que l’on est au design signalons que la coque sera entièrtement en aluminium et le verre de l’écran équipé du Gorilla Glass « Corning » (protection anti rayure) pour une épaisseur de seulement 7,5 mm.

Au niveau performance la bête sera équipée du très performant Snapdragon 630 épaulé jusqu’à 6Go de RAM (le double d’un Iphone 8plus) le tout mis en scène par une interface ASUS ZenUI 4.0.

Le smartphone sera aussi équipé de doubles haut-parleurs certifiés Hi-res Audio (24 bits / 192 kHz) qui permettront d’obtenir un son stéréo normalement prometteur ainsi que de deux microphones qui sont annoncés comme pouvant éliminer les sons environnementaux indésirables.
Les écouteurs sont équipés de la technologie Headphone DTS X, pour un son Surround (ou du moins un surround simulé).

Et pour en finir avec ce tableau presque parfait le futur vaisseau amiral d’Asus sera équipé d’une grosse batterie de 3300 mAh avec charge rapide pour une autonomie annoncée de 18h en intensif, soit quasiment 2 jours en utilisation normale.

Dernier point vous avez jusqu’à vendredi pour vous inscrire et tentez de remporter l’Asus Zenfone 4 comme 49 autres chanceux.

 

► Ma chaine Youtube : Sebyin-Tuto-PC

Laisser un commentaire