Battlefield 1 : les 3 prochains DLC

Revenons aujourd’hui sur les 3 prochains DLC de Battlefield 1, et que savons nous à propos de ceux-ci :

1 – In The Name Of The Tsar

 

Nous savons que ce DLC sortira à la fin de l’été, et que nous pourrons le découvrir courant juin lors de l’EA Play 2017. Pour y jouer il faudra évidemment le pass premium où l’acheter pour environ 15€ ou enfin profitez des évènements amis premium, si vous avez une connaissance qui possède le pass premium de BF1, vous pourrez tester ce DLC. A noter que l’on pourra y jouer sur le CTE bien avant la sortie officielle. Les batailles seront axées sur le front est de la guerre, vous découvrirez l’armée Russe sur 4 nouvelles cartes où vous combattrez dans des « ravins enneigés et un archipel gelé » . Pour la première fois nous pourrons incarner une femme (Classe éclaireur des russes très certainement), comme le laisse supposer le visuel ci-dessus. On aura le droit à de nouvelles armes, les spéculations :

  • Avtomat Fedorova – Environ 400 coups minute et 25 cartouches – Fusil automatique – Classe Assaut

    Avtomat Fedorova – Précurseur des fusils d’assaut
  • Mosin-Nagant- Fusil à verrou contenant 5 cartouches – viseur à mire – 2 variantes possibles M1891 et M1907 – Classe éclaireur

    Mosin Nagant M1907
    Mosin Nagant M1907 – Plus court et plus léger – utilisé principalement par la cavalerie
Mosin Nagant_modèle 1891 – L’arme principal des russes de 1891 à 1930

 

2-Turning Tides

DLC un peu à part puisqu’il propose de prendre part à des batailles navales sur Battlefield 1 ,  à bord de Destroyer vous prendez part à des affrontements navals intenses. Turning tides met en avant les véhicules comme vous l’aurez compris : avion, bateau (énormes destroyer et petite embarcations) et sous-marins ? Parmis les batailles nous aurons le droit au « raid de Zeebruges » et à la « bataille de dardanelles ».

Raid de Zeebruges : le 23 avril 1918 l’armée britannique (Royal Navy) tenta lors d’ une attaque-éclair de neutraliser le port belge de Zeebruges alors qu’il était sous contrôle allemand.

 

Bataille de dardanelles : Bataille qui dura plus de 6 mois d’avril 1915 à Janvier 1916, qui se solda par la victoire des ottomans (soutenus par les allemands) sur les forces britanniques et françaises. Elle se déroula sur la péninsule de Gallipoli dans l’actuelle Turquie.

 

3- Apocalypse

BF1-apocalypse-dlc

 

Plus d’infos sur ce DLC qui se propose de vous faire découvrir les batailles les plus célèbres de la 1ère guerre mondiale :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *