BATTLEFIELD 1 MISE A JOUR DE PRINTEMPS ! GAMEPLAY et PRESENTATION

BATTLEFIELD 1 Présentation de la mise à jour de printemps

La mise à jour de printemps de Battlefield 1 apporte son lot de nouveautés …

Hormis de nouveaux rubans ou de nouvelles plaques pour récompenser la coopération et le travail d’équipe, nous aurons droit à du lourd avec cette mise à jour :

  • Apparition des sections (Platoons)

Possibilité de créer une section, contenant jusqu’à 100 membres, avec attribution de grades (général à soldat), recrutement, création d’un emblème de section et d’un nom de section accolé au pseudo de chaque membre.
Une section peut être ouverte, fermée ou sur inscription.
Vous trouverez la zone réservée aux sections ici :

sections battlefield 1
sections battlefield 1

 

  • Ajout de 4 nouvelles armes :

Un des points le plus important pour moi, l’ajout de nouveaux fusils, notamment pour moi qui suis sniper le Martiny Henry tireur d’élite enfin équipé d’une lunette.

  1. Classe Assaut : Hellriegel 1915 Defensive
  2. Médecin : Selbslader 1906 Tireur d’élite
  3. Eclaireur (Sniper) : Martiny-Henry Tireur d’élite
  4. Soutien : Huot Automatique Optique
Battlefield 1 nouvelles armes
Nouvelles armes mise à jour de printemps BF1

Quelques modifications sur les fusils :

  • Si aucune baïonnette n’est équipée sur l’Automatico, l’arme dispose d’une baïonnette repliée au lieu de ne rien avoir.
  • Correction du niveau incorrect du zoom x2 du Bodeo 1889.
  • Modification de l’effet de lumière des tirs du Hellriegel.
  • Correction de la réduction de la dispersion qui était trop basse avec la version Infanterie du Lebel modèle 1886.
  • Correction du bipied du Lebel modèle 1886 qui n’avait aucune influence sur le recul. Correction de la dispersion du tir au jugé de la version Tireur d’élite.
  • Correction de l’icône de la balle K qui n’apparaissait pas lors de l’utilisation du Lebel.

Modifications des grenades

Ravitaillement auto des grenades, les utilisateurs des grenades gaz ne pourront plus transporter qu’une seule grenade à la fois , modification des dégât et zones d’action …
Le détail des changements apportés par cette maj de printemps  ci-dessous :

Augmentation du délai entre chaque envoi de 0,3 s pour toutes les grenades.

Augmentation du temps de ravitaillement des grenades létales : 

  • œuf : 28 s
  • gaz : 35 s
  • légère antichar : 42 s
  • frag : 49 s
  • impact : 49 s
  • Incendiaire : 49s

Réduction du rayon de l’explosion des grenades suivantes : 

  • frag/manche : de 7 à 6,3.
  • impact/œuf/antichar légère : de 6 à 5,6.
  • Augmentation de la durée avant détonation des grenades suivantes :
  • œufi/frag/manche : le délai minimum passe de 1,3 s à 1,4 s, la détonation de 0,7 s à 0,85 s.
  • impact : le délai minimum passe de 1 s à 1,2 s.
  • incendiaire : le délai minimum passe de 1,3 s à 1,4 s.
  • grenade fusil : la détonation passe de 0,7 à 0,8 s.

Divers

  • Possibilité de transporter 2 grenades fumigènes au lieu de 1.
  • Réduction de 10 % des dégâts des grenades antichar contre l’infanterie.
  • Augmentation du taux de ravitaillement grâce aux caisses de munitions de 3x à 3,5x pour toutes les grenades létales.
  • Les grenades ne pourront plus entrer en collision avec les alliés situés à moins de 10 m.
  • La suppression annule le ravitaillement auto des grenades sans caisse de munitions. Par ailleurs, elle réduit de 2/3 la vitesse de ravitaillement près des caisses de munitions.

Véhicules

Déplacement d’armes du Saint-Chamond qui étaient sous le char. Elles sont maintenant au-dessus, ce qui les rend utilisables dans les eaux peu profondes.

Augmentation du multiplicateur de dégât des explosions du canon DCA contre les avions :

  • chasseur : passe de 0,7 à 0,8.
  • avion d’attaque : passe de 0,7 à 0,75.
  • bombardier : passe de 0,6 à 0,65.

Correction des dégâts des roquettes, qui étaient trop faibles contre les autres avions.

Augmentation du multiplicateur de dégât des fusils de précision contre les avions :

  • chasseur : passe de 1 à 1,2
  • avion d’attaque : passe de 0,75 à 0,9.
  • bombardier : passe de 0,3125 à 0,375.

Augmentation du rayon de l’explosion interne des canons DCA de 4 à 6 m quand la détonation est provoquée par un véhicule.

Retrait de la force d’impact des mitrailleuses des avions.

Fléchettes Ranken :

  • Augmentation du temps de rechargement de 12 s à 15 s.
  • Réduction des dégâts d’explosion de 20 à 16,7.
  • Réduction du rayon de l’explosion de 3 à 1,5 m.
  • Les dégâts directs ne blessent plus les soldats.

Correction des réactions erronées des avions lorsqu’ils s’écrasent via la désactivation de l’état critique de l’hélice lorsque le train d’atterrissage est sorti.

Suppression de la force d’impact des tirs des armes antiaériennes du train blindé du désert.

Correction d’un problème qui faisait que le joueur pouvait voir deux véhicules disponibles sur l’écran de déploiement, alors qu’un seul l’était.

Correction des obus d’artillerie qui explosaient dans les airs.

Correction du son du sabre qui continuait d’être joué lorsque le joueur donnait un coup tout en sautant du cheval.

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